Voici du nouveau, à commander à hugues.lehnebach@yahoo.com au prix de 8 €uros (prix de lancement pour les amis).

Le pasteur Hugues Lehnebach nous offre ici d'une manière extrêmement claire et vivante l'évolution du climat religieux qu'il a vécue au cours de son long ministère.

Il anime et accompagne de nombreux groupes de réflexion réunissant des protestants, des catholiques, des agnostiques en recherche de spiritualité, il les écoute, les comprend, les aide à réfléchir et à lire les ouvrages de théologie contemporains : il a créé pour cela une bibliothèque circulante très active.

Et il nous fait part dans ce livre des rejets réels dont il est le témoin de conceptions doctrinales traditionnelles qui ne sont plus admises par les esprits modernes, qu'ils soient protestants ou catholiques.

Hugues Lehnebach est un homme cultivé qui se tient parfaitement au courant des recherches spirituelles des plus importants théologiens actuels et il sait nous en présenter les thèses libératrices.

Nul doute que ce livre profond et juste tout en étant agréable et facile à lire, permettra à de nombreux lecteurs de renouveler leur vie spirituelle et pour beaucoup, de se réconcilier avec Dieu.

Éditions La Barre Franche, août 2018


Lire aussi la présentation et des extraits du livre sur le site « protestants dans la ville » -> ici

.